
010000 | 333204 | 353631 | 6A3A0C | 796B62 | 808C9C | 84A2BE | A77D53 |
" Photographier, c'est écrire avec la lumière "
Bonjour et bienvenue sur mon blog photo, un chemin de découverte au travers des voyages et du quotidien...des essais...du bonheur...du partage...
Merci pour votre passage sur mes images, merci pour vos commentaires, merci de me faire voyager avec vous.
Un autre site où vous pouvez me retrouver :
http://imagetmot.canalblog.com/
A bientôt, le vent tourne les pages du grand album Aminus3..
Droit à l'image (Articles 226-1 à 226-8 du Code civil) : Si parfois certaines personnes peuvent se reconnaître sur mes photos et ne souhaitent pas la publication de leur image sur cet espace, merci de m'adresser un courriel, et les clichés seront retirés immédiatement.
Les photos de ce blog ne sont pas libres de droits. Pour une éventuelle utilisation, merci de me contacter.
@Marie LC: Merci, Marie, comme toi j'aime les déserts et la montagne, les photos que tu postes me rappellent tant de souvenirs, oui, j'ai eu toute la série des Panasonic, le TZ1 qui a péri du sable, of course, le TZ3 et maintenant le TZ7, c'est pratique en voyage, petit et compact à la ceinture, pas besoin d'ouvrir le sac à dos pour y piocher son appareil et changer les objectifs !! bonne journée à toi, Marie.
@Marie: Marie, tu vois, tu m'as replongée en plein rêve et les images ressortent, toujours la même émotion, le même émerveillement ............. rien ne pourra les troubler jamais.
@patriarch: bonjour Patriarch, ce n'est pas un mirage, mais c'était tellement beau que l'on croyait rêver, une émotion intense et le silence en nous pour être sûr de la réalité qui dépassait tout ce que l'on aurait pu imaginer ... bonne journée à toi.
@Paco Díaz: Pas de mirage, Paco, juste un endroit perdu dand le désert et qui provoque un choc extraordinaire, tellement c'est beau !!
@Manola: ce n'est pas un mirage, bien sûr, juste un paysage qui m'a laissée stupéfaite de tant de beauté !! bonne soirée Manola.
@Marie-Jezaria: Marie, comment te remercier, comme tes vers accompagnnt bien l'image, ils coulent comme cette eau qui dessine un mirage parfait puisqu'elle est réalité..chaque début de tes vers est la longue histoire du désert, lui qui prend ta vie pour toujours à la première rencontre.. il est l'errance, l'évasion, la solitude, l'oubli, la lumière, il te rend nomade de ta vie .. il est le vent et la lumière; il est la prière du monde qui court entre les dunes ..et toi avec tes mots tu reconstruit mon rêve, t'embrasse très fort, Marie, c'est si important ce soir. Merci.